Graissage fourche, pour ou contre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage fourche, pour ou contre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Etes vous pour ou contre le fait de mettre de la graisse entre le cache poussière et le joint spy de fourche?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tiens c'est fou J'ai bien vu la facture de changement de joints spy avant l'achat de mon YZ, et le mécano à remonté les caches poussières avec le petit bout de sopalin roulé dedans... Bout de sopalin PROPRE et SEC, heureusement car au début j'ai cru à un bricolage malsain de la part du vendeur... ensuite , le sopalin passe dans le spi , déja vu !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oui c'est ce que j'ai pu lire partout !
Surtout que c'était utilisé pour cacher une fuite lors d'une vente, ou pour "sauver une journée" en dernier recours Mais qu'un mécano mette ça sur du matos neuf.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 07:17 |