Graissage fourche, pour ou contre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage fourche, pour ou contre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Etes vous pour ou contre le fait de mettre de la graisse entre le cache poussière et le joint spy de fourche?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tiens c'est fou J'ai bien vu la facture de changement de joints spy avant l'achat de mon YZ, et le mécano à remonté les caches poussières avec le petit bout de sopalin roulé dedans... Bout de sopalin PROPRE et SEC, heureusement car au début j'ai cru à un bricolage malsain de la part du vendeur... ensuite , le sopalin passe dans le spi , déja vu !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oui c'est ce que j'ai pu lire partout !
Surtout que c'était utilisé pour cacher une fuite lors d'une vente, ou pour "sauver une journée" en dernier recours Mais qu'un mécano mette ça sur du matos neuf.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mais qu'un mécano mette ça sur du matos neuf.... bein ce n'est pas un vrai mécano, ou en tout cas pas quelqu'un qui s'y connait en machines de cross. Pensez à remplacer une fois sur deux, les caches poussières et aussi vos bagues au moins 2 fois dans l'année et la vidange régulière bien sur, plus vous ferez de vidanges plus vous augmenterez vos chance de garder des suspensions propres et en bon état. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Mais qu'un mécano mette ça sur du matos neuf.... bein ce n'est pas un vrai mécano, ou en tout cas pas quelqu'un qui s'y connait en machines de cross. Pensez à remplacer une fois sur deux, les caches poussières et aussi vos bagues au moins 2 fois dans l'année et la vidange régulière bien sur, plus vous ferez de vidanges plus vous augmenterez vos chance de garder des suspensions propres et en bon état. tu parles pour quel type de pilote là ??? tu dis : les cache poussiere et baques tout les 2 spy et qu'il faut remplacer les cache 2 fois dans l'année.. ca veux dire 4 fois les spy dans l'année ??? moi qui me basé sur un change de spy toute les 2 vidange ( et vidange à 20h). 8 vidange à l'année : soit 160h de roulage ? Bien que je ne roule pas beaucoup mais là ca me parrait roulage intensif... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 11:11 |