Graissage fourche, pour ou contre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage fourche, pour ou contre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Etes vous pour ou contre le fait de mettre de la graisse entre le cache poussière et le joint spy de fourche?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
relis moi bien Gaetan
![]() déjà je n'ai pas dis de changer les bagues tout les 2 spys mais 2 fois dans l'année, c'est différent ![]() ensuite j'ai dit remplacement des caches poussières tout les deux remplacements de spys, mais si tu n'uses qu'une seule paire de spy dans l'année et bien ça ne te concernes pas à moins que tu profites pour monter des caches neufs ce sera quoi qu'il arrive toujours mieux ![]() on est pas obliger de changer spys et caches poussières quand on remplace les bagues, mais moi je préfèrre le faire au moins je suis tranquile. Parceque pour ma part, je préfèrre savoir que tout est à 100% sur la moto à chaque roulage, c'est peut ètre comme le power-balance un effet placebo, mais je trouve que je roule mieux quand je sais que tout est nickel ![]() après ma préco c'est pour un pilote qui roule et qui se fait au moins ces 2 à 3 heures par dimanches ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 14:47 |