Entrainement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entrainement physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Je suis amateur en motocross, jai 16 ans, je mesure 1m73 et pèse 85 kilos (oui sa fais beaucoup ![]() Merci pour vos réponses ! ![]() PS : Je n'ais pas de salle de musculation pret de chez moi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Bien sur l'échauffement avant et les étirements après sont indispensable pour footing mais par exemple quand je fais du fractionner j'étire mais sans plus pour pas traumatiser le muscle déjà bien sollicité et le lendemain je fais une bonne série d'étirements
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bien sur l'échauffement avant et les étirements après sont indispensable pour footing mais par exemple quand je fais du fractionner j'étire mais sans plus pour pas traumatiser le muscle déjà bien sollicité et le lendemain je fais une bonne série d'étirements Sur un bon étitement tu ne traumatises pas le muscle au contraire tu lui donnes les possibilités d'aller plus loin. Les faire le lendemain j'suis pas du tout pour, pour l'unique raison, ton muscle contiendra de l'acide lactique qui t'empêchera de t'étirer correctement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:47 |