Problemes kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes kick |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
bonjour,
Voila en démontant le carter où se trouve l'embrayage, pompe a eau,etc... J'ai le ressort du kick qui s'est déccrocher au niveau de l'accroche dans le carter et impossible à le remettre donc si vous aviez la solution miracle sa serait sympa les amis ... J'ai également un autre problème, je n'arrive pas a enlever le kick de son axe cranté malgré que j'ai enlevé la vis. Donc si vous aviez des solutions avant que j'aille au garage mardi sa serait cool merci. Ah oui au faite c'est sur une RM 125 de 2004. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
ouai c'est vrai que c'est bizarre. Pourtant j'ai bien enlever la seul vis (celle qui se vis dans l'axe) qui tient le kick sur l'axe cranté.
Mais bon je vais amener tout ça demain au garage et lui trouvera bien la solution, en espérent qu'il ne me fasse pas payer 1h de main oeuvre. Mais merci quand même je vais réssayer ce soir on ne sait jamais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:12 |