250 crf 2007 moteur |
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250 crf 2007 moteur |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-January 11 Lieu : 37000 Membre no 12234 ![]() |
bonsoir tout le monde je vient d'acheter un 250 crf de 2007 j'ai roulé 3h depuis que je l'ai.L'autre jours je part me faire une ballade et la moto s'est arrêté d'un coup la roue ne c'est pas bloqué mais elle a calé depuis impossible de la démaré je me suis dit un problème d'allumage mais nan j'ai de l'allumage quand j’enlève ma bougie de mon moteur et que je m'et un coup de kick le kick et toujours dur je ne comprend de quoi sa pourrais venir! help s'il vous plait
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
mais le 4T tournant moins vite, le moteur demande "normalement" moins d'entretien (hors entretien normal comme vidanges, filtres ... )
après ce n'est que mon avis personnel mais je pense que depuis 2008/2009 les moteurs 4temps sont beaucoup plus fiables , ce fût la même chose à l'époque des expérimentations pour mettre au point le moteur 2T en cross puis ils sont devenu costaud, donc après ces années de test (dommage que les clients aient dû subir celà) plus ça va aller et moins il y aurra de casse, surtout avec l'injection qui garantie un réglage parfait et constant du moteur quelque soit les conditions athmosphériques et l'altitude. Donc un moteur qui tourne toujours avec des réglages optimums, s'use beaucoup moins. Parcontre bien que les motos disposent de logiciels pour régler la cartographie d'injection t d'allumage, il ne faudra pas faire n'importe quoi, les réglages d'origine conviennent à la plupart des pilotes amateurs |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 19-October 10 Membre no 11691 ![]() |
mais le 4T tournant moins vite, le moteur demande "normalement" moins d'entretien (hors entretien normal comme vidanges, filtres ... ) après ce n'est que mon avis personnel mais je pense que depuis 2008/2009 les moteurs 4temps sont beaucoup plus fiables , ce fût la même chose à l'époque des expérimentations pour mettre au point le moteur 2T en cross puis ils sont devenu costaud, donc après ces années de test (dommage que les clients aient dû subir celà) plus ça va aller et moins il y aurra de casse, surtout avec l'injection qui garantie un réglage parfait et constant du moteur quelque soit les conditions athmosphériques et l'altitude. Donc un moteur qui tourne toujours avec des réglages optimums, s'use beaucoup moins. Parcontre bien que les motos disposent de logiciels pour régler la cartographie d'injection t d'allumage, il ne faudra pas faire n'importe quoi, les réglages d'origine conviennent à la plupart des pilotes amateurs +1 |
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