Sidi crossfire vs alpinestars tech 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sidi crossfire vs alpinestars tech 10 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Salut à tous, j'aurais besoin de conseils et d'avis surtout; Mes bottes arrivent en fin de vie et j'hésite entre ces deux modèles:la tech 10 et la crossfire srs. Avis aux possédeurs de ces deux modèles, merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
sidi crossfire de la balle super confortables et semelles remplaçable de façon super simple!!
perso les semelles des alpinstars ne tiennent que par collage et au bout de quelques remplacement ,ben,ça tien plus et ta semelle ce barre!!! avec les crossfire pas de problème et toutes les parties de la botte existe en pièces détachées !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
sidi crossfire de la balle super confortables et semelles remplaçable de façon super simple!! perso les semelles des alpinstars ne tiennent que par collage et au bout de quelques remplacement ,ben,ça tien plus et ta semelle ce barre!!! avec les crossfire pas de problème et toutes les parties de la botte existe en pièces détachées !!! Pas faux !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 03:40 |