pare pierre thor, sentinelle ilusion de preference! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pare pierre thor, sentinelle ilusion de preference! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les gars je cherche un pare pierre thor sentinel donc si vous connaissez des site fiable ou il y est ou si vous en vendez ou vous connaissez quelqu'uns ou quoi que ce soit merci les gars bon ride !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et moi j'en cherche un pour les gros, tant que mon tour de torax n'a pas diminuer, je ne sais pas lequel serait assez grand. le Ufo Reactor est trop petit déjà ça je le sais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
et moi j'en cherche un pour les gros, tant que mon tour de torax n'a pas diminuer, je ne sais pas lequel serait assez grand. le Ufo Reactor est trop petit déjà ça je le sais. Justement je ne trouve pas là ou on choisit pour la taille, t'as vu ça quelque part ? Taille unique pour le thor. adulte ou kid. Assez chiant pour les grands d'ailleurs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 21:12 |