Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous,
Voila mon soucis, J'essaye au maxi de freiner droit, mais lorsque je freine un peu trop fort, je perds souvent l'avant et tourne...à plat... ![]() Quelles sont vos techniques perso ? Poussez vous avec le pied intérieur tout en contrebraquant legerement ? Je viens de penser à ca mais il y a un monde entre la théorie et la pratique.... Merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai la solution.
tu freines pas ![]() non je ne déconne pas, il m'est souvent arriver (voir photo) de ne pas freiner pour prendre un virage. Par exemple terrain meuble tu rentre à fond et couche la moto que le guidon touche le sol, gaz en grands tu ressors comme une balle. en fait ce qui te freines sur ce genre de terre c'est la force avec laquelle tu vas tapper dans l'appui, tu dois faire une technique comme si tu faisais un blockpass à quelqu'un. c'est presque un virage à 180° que tu fais avec la moto |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 00:54 |