Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous,
Voila mon soucis, J'essaye au maxi de freiner droit, mais lorsque je freine un peu trop fort, je perds souvent l'avant et tourne...à plat... ![]() Quelles sont vos techniques perso ? Poussez vous avec le pied intérieur tout en contrebraquant legerement ? Je viens de penser à ca mais il y a un monde entre la théorie et la pratique.... Merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour le freinage il faut commencer par freiner de l'arrière (sans bloquer hein) pour tasser l'arrière et tout de suite miser le max sur le frein avant. Le tout doit se faire "debout" sur l'arrièere.
Si tu ne commence pas par l'arrière il se retrouvera allégé par ton freinage avant et tu aura beaucoup moins de puissance dans ton amorto pour transmettre ta puissance de freinage au sol. 70/30 je sais pas, tu prends tout ce que tu peux sur tes 3 ! n'oublie pas ton frein moteur ! Citation Et même sur Mrcycles vous en trouverez pas en OEM parts. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:35 |