Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Eviter de perdre l'avant, En virage, le newbie a du mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous,
Voila mon soucis, J'essaye au maxi de freiner droit, mais lorsque je freine un peu trop fort, je perds souvent l'avant et tourne...à plat... ![]() Quelles sont vos techniques perso ? Poussez vous avec le pied intérieur tout en contrebraquant legerement ? Je viens de penser à ca mais il y a un monde entre la théorie et la pratique.... Merci pour vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon pignon c'est mon camion
![]() c'est un concept unique dans ma région, ça surprend au début, même mes fournisseurs qu'ila fallut convaincre pour pouvoir travailler avec eux et ils trouvent le concept très original, je n'aime décidément rien faire comme les autres. lol J'ai commencer comme ça car je n'ai pas les moyens de prendre un local et surtout dans mon aglomération qui regroupe quasiment 3 villes collées les unes aux autres ça fait pas mal de pro's dans la moto, le scooter .... Ensuite niveau motocross je ne crois pas que dans mon aglomération encore une fois, il y ai un concurent qui soit autant impliqué dans le MX que ce que je le suis avec une expérience et passion de 31 ans à ce jour, j'ai été pilote aussi je pense que je ne dis pas et ne fais pas de conneries quand je parle ou fait quelque chose. Je connais bien les conséquences du moindre réglage ou de la moindre erreur sur les risques dans nôtre sport, je ne dois pas mettre un client en danger, chaques moto que j'ai entre les mains je la fait comme si c'était la miènne, et je le dis assez souvent à mes clients, je préfèrre passer une demie heure de plus sur leur moto et de ne pas leur facturer cette demie heure en plus, mais être sur que tout est bien fait. Il est rare de bien travailler quand on bacle ce travail. Je n'ai pas la pression d'un patron au dessus de moi, je suis mon patron donc voilà, et puis c'est une passion, quand j'ai une machine de cross à faire (j'ai des clients qui m'ont fournis l'entretien hebdomadaire de leur monture) c'est pour moi le déssert, je me régale. Après il arrive que je tombe sur des mulets et sans un minimum d'investissement sur la machine, il est difficile d'en faire un cheval de course ![]() En tout cas, c'est cool si tu fais appel à mes services, ta belle sera chouchouttée. Dès que je le pourrais mon but et de m'agrandir et de prendre un local, mais bien sur mes prix à ras les paquerettes ne pourront je pense pas le rester vu les charges en plus. Ma comptable connait mon désir, elle étudie ma demande j'en saurais plus dans quelques mois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:18 |