ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
et avec une paire d' orthese aurais tu vraiment eu le genoux moin abimé ?
qui peu le plus peu le moin c'est sur,je suis pour les protections !!! mais je me demande comment une orthese peu eviter, limiter, a une jambe de se vriller lors d'une chute ![]() je pense qu'elle est surtout efficase en cas de chute pour proteger du coup et elle a certainement un confort bien superieur a une genouillere classic enfin j'attend l'avis de possesseur d'orthese qu'il nous eclair sur le sujet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
et avec une paire d' orthese aurais tu vraiment eu le genoux moin abimé ? qui peu le plus peu le moin c'est sur,je suis pour les protections !!! mais je me demande comment une orthese peu eviter, limiter, a une jambe de se vriller lors d'une chute ![]() je pense qu'elle est surtout efficase en cas de chute pour proteger du coup et elle a certainement un confort bien superieur a une genouillere classic enfin j'attend l'avis de possesseur d'orthese qu'il nous eclair sur le sujet ![]() Voila c est tout a fait ce que je voudrai savoir car les ortheses de Marvin Musquin ne lui ont pas empeché de se rompre les ligaments croisé. Moi aussi je suis pour les protections mais je n ai pas envie d investir pour rien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 12:29 |