ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
a musquin avait des ortheses quand ils s est blessé au ligaments????
ben je sais pas alors , mais peu etre que ca aurait eté plus grave sans.... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
Les orthèses sont généralement portées après un traumatisme (ligaments, opération...) mais ne sont pas magiques.
Elles maintiennent la jambe latéralement et bloquent l'hyper extension. Par contre, elle ne protègent pas la torsion (pied enfoncé dans le sable dans un virage par exemple) ni les enfoncements (réception d'un saut sur le talon, aie!) Si tu débutes, et que tes pieds trainent, pourquoi pas investir (maintien bien supérieur aux genouillères classiques ou plus travaillées type THOR). Mais cela ne va pas te protéger à 100%... J'ai investis dans des Asterisk, plus de problèmes de genou, et on se sent en confiance dans les virages surtout. Parcontre ça vieillit très mal... à voir chez d'autres fabricants. |
|
|
![]()
|
|
Les orthèses sont généralement portées après un traumatisme (ligaments, opération...) mais ne sont pas magiques. Elles maintiennent la jambe latéralement et bloquent l'hyper extension. Par contre, elle ne protègent pas la torsion (pied enfoncé dans le sable dans un virage par exemple) ni les enfoncements (réception d'un saut sur le talon, aie!) Si tu débutes, et que tes pieds trainent, pourquoi pas investir (maintien bien supérieur aux genouillères classiques ou plus travaillées type THOR). Mais cela ne va pas te protéger à 100%... J'ai investis dans des Asterisk, plus de problèmes de genou, et on se sent en confiance dans les virages surtout. Parcontre ça vieillit très mal... à voir chez d'autres fabricants. ok merci pour la reponse justement je laisse beaucoup les pieds trainer.Je pense aussi acheter les asterisk et mon concessionnaire ma dit de les ramener au bout de 5 mois (encore garantie) pour me les remettre a neuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
Les orthèses sont généralement portées après un traumatisme (ligaments, opération...) mais ne sont pas magiques. Elles maintiennent la jambe latéralement et bloquent l'hyper extension. Par contre, elle ne protègent pas la torsion (pied enfoncé dans le sable dans un virage par exemple) ni les enfoncements (réception d'un saut sur le talon, aie!) Si tu débutes, et que tes pieds trainent, pourquoi pas investir (maintien bien supérieur aux genouillères classiques ou plus travaillées type THOR). Mais cela ne va pas te protéger à 100%... J'ai investis dans des Asterisk, plus de problèmes de genou, et on se sent en confiance dans les virages surtout. Parcontre ça vieillit très mal... à voir chez d'autres fabricants. ok merci pour la reponse justement je laisse beaucoup les pieds trainer.Je pense aussi acheter les asterisk et mon concessionnaire ma dit de les ramener au bout de 5 mois (encore garantie) pour me les remettre a neuf. Dans ce cas là fonce, c'est l'idéal de faire un entretien. Et le SAV est top (pierrick paget) tu peux le contacter via facebook. asterisk service je crois |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 03:26 |