changement piston à mon age?, judicieux ou pas???? a 13ans? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement piston à mon age?, judicieux ou pas???? a 13ans? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les gars j'ai 13 ans je fais de la meka sur une 250 mi16 mais avec de l'aide biensur sur ma 85 rm j'ai dejachanger le pot le guidon et la roue arriére et avant est ce que c'est judicieux de changer le piston segment ect à mon age dans mon salon avec 2caisse à outil une magnuson mechanikc et une facom(cliquet) voilà je voudrais s'avoir qi vous me conseiller ou pas si je prend des risques?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme les autres fait le avec quelqu'un d'autres !
Moi j'ai fais mon 1er piston avec mon père en mai et pourtant j'ai 20 ans ! Heureusement qu'il était là ! Puis depuis je bricole avec lui, on a fait reconditionnement amortisseur, fourche, changement roulements biellettes et bras oscillant ! Maintenant je serais capable de faire ça seul, mais au début même pas en rêve ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:48 |