changement piston à mon age?, judicieux ou pas???? a 13ans? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement piston à mon age?, judicieux ou pas???? a 13ans? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les gars j'ai 13 ans je fais de la meka sur une 250 mi16 mais avec de l'aide biensur sur ma 85 rm j'ai dejachanger le pot le guidon et la roue arriére et avant est ce que c'est judicieux de changer le piston segment ect à mon age dans mon salon avec 2caisse à outil une magnuson mechanikc et une facom(cliquet) voilà je voudrais s'avoir qi vous me conseiller ou pas si je prend des risques?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Mon premier piston je l'ai fait a 14ans sur une derbi, et pourtant je ne savais même pas changer le filtre à air. j'ai passé des heures sur internet à regarder les tutos et vids qui expliquaient tout et je me suis lancé. la moto a démarré direct ! et pas de problèmes après, presque tout ce que je sais maintenant et j'en connait quand même pas mal c'est tout seul, en démontant et en regardant et sur internet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Mon premier piston je l'ai fait a 14ans sur une derbi, et pourtant je ne savais même pas changer le filtre à air. j'ai passé des heures sur internet à regarder les tutos et vids qui expliquaient tout et je me suis lancé. la moto a démarré direct ! et pas de problèmes après, presque tout ce que je sais maintenant et j'en connait quand même pas mal c'est tout seul, en démontant et en regardant et sur internet. +1 pareil que toi ![]() des heures de videos et de tutos sur internet ( j'en profite pour remercier les membres de ce forum ) ![]() J'y ai réussi tous seul sur ma kx et ça c'est très bien passé !! A 2o ans quand mème ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |