Kit décos 2011 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit décos 2011 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir !
Quelqu'un aurait des infos sur les dates de sorties des kit déco 2011 ? En particulier pour Yamaha Je surveille One Industries et BlackBird, y'a rien pour 125 YZ de nouveau, et les anciens j'accroche carrément pas... Ou si quelqu'un à trouvé un kit sympa qui fait pas jouet genre "tribal skull...." je suis preneur ! J'ai déjà écumé tous les catalogues des magasins du coin, c'est toujours les mêmes qui reviennent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/ka...maha/yz-125/250
La il y en a des pas mal. Sinon moi aussi j'ai un 125YZ et moi aussij'en ai chier terrible pour en trouver un potable. On est vraiment pas gâtés chez yam côté déco. Moi j'ai posé le bud racing Rockstar l'an dernier sur la mienne, c'est à mon goût l'un des mieux pour YZ. Même chez PKS ils veulent pas en faire pour 125 YZ, je leur ai envoyé 3 ou 4 mails pour savoir pourquoi on ne pouvait pas s'en faire un en ligne pour ce modèle, et j'ai toujours eu droit à la même réponse : on mettra en ligne les 125 YZ dans 2 ou trois mois.... Sa fait un an que j'attends ^^ Enfin bref, marre du racisme anti-bleu !! ![]() ps : envoie moi un mp si tu veux voir ce que ça donne le bud racing |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 17:02 |