Kit décos 2011 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit décos 2011 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir !
Quelqu'un aurait des infos sur les dates de sorties des kit déco 2011 ? En particulier pour Yamaha Je surveille One Industries et BlackBird, y'a rien pour 125 YZ de nouveau, et les anciens j'accroche carrément pas... Ou si quelqu'un à trouvé un kit sympa qui fait pas jouet genre "tribal skull...." je suis preneur ! J'ai déjà écumé tous les catalogues des magasins du coin, c'est toujours les mêmes qui reviennent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi j'ai eus une autre réponse de PKS, ils m'ont dit qu'ils ne font pas les kits déco pour les motos ou il faut poser de l'adhésif sur le réservoir, car ils n'ont pas encore trouver un adhésif qui tient, ni la technique pour le faire avec les petites trous.
Donc les YZ 85, 125, 250 c'est la même sauce et celles qui n'ont pas les ouies qui passent par dessus le réservoir. :-( ils perdent des clients là c'est clair, car du 125 et du 85 YZ ce n'est pas ce qui manque dans les paddocks |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:12 |