Comment fait-on l'amour en se donnant à 100 pour 100 ? > On se met sur son 31 et on fait un 69.
> Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? > Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde.
> Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? > Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !
> Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : "Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air,elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation ! > - Et si la pierre tombe dans l'eau, demande un soldat ? > - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la marine !"
> Que signifie C.R.S ? > Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée
> Quelle est la différence entre un PDG et un SDF? > Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours
> Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? > « Mon mari me traite comme un chien ! » > « Il vous maltraite ? Il vous bat ? » > « Non, il veut que je lui sois fidèle ! »
> Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle : > « Madame encore un verre ? » > « Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! » > « Ah je vois elles s'endorment ! » > « Non elles s'ouvrent ! »
> Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. > Le barman reste là à la regarder sans bouger ; « Qu'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? Oh si, souvent ! » > « Et alors qu'est ce que vous regardez ? » > « Je voudrai simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour payer !"
> L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper. > Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu'un d’autre. La pensée du retraité... > Ma femme me dit : "Que penses-tu faire aujourd'hui ?" > Je lui réponds: "Rien." > Elle dit: "mais, C’est déjà ce que tu as fait hier ?" > Je dis: "Oui, mais je n'avais pas fini." Qu'est-ce qu'un mari DVD ? > Celui qui se Déshabille Vite et Dort. > Et un mari DVD + R ? > Celui qui se Déshabille Vite, et Dort en Ronflant. > Et un mari CD ? > Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo. > Moralité: > Rien de tel que les vieux VHS : Viril et Habile du Sexe ! Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ? > Réponse : des mâles naturellement ! > Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ? > Oups ! Je viens de me faire plein d'amies !!!
|