Conservation mélange?, pour 2 semaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conservation mélange?, pour 2 semaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Slt,voila je compte tourner samedi matin,mais j'ai un soucis:sa fera 2 semaine à dimanche que mon mélange reste dans mon reservoir(que je secoue de temps en temps)
j'aimerai savoir si je pourrai avoir des soucis avec ce mélange de près de 2 semaines... autrements dit,il me reste un bidon de IPONE samourai sa craint de l'utiliser pour rouler ulterieurement?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour le mélange je le fais à la demande, pas plus de 3 litres à chaques fois et suivant combien il reste de temps à rouler, par exemple si le circuit ferme à 18h et qu'à 17h30 j'ai besoins de faire du mélange car encore envie de rouler, je sais qu'en 30mn je ne vais pas user grand chose donc je préparre juste 1/2 litre de mélange afin d'avoir le réservoir le plus vide possible, le weekend suivant en attaquant la journée je reccomence à faire mes 3L de mélange à chaque fois, qui une fois dans le réservoir se mélange avec le peu de mélange de la semaine précédente. S'il en reste trop, je vidange complètement. Avant je mettais ça dans la mobylette
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
pour le mélange je le fais à la demande, pas plus de 3 litres à chaques fois et suivant combien il reste de temps à rouler, par exemple si le circuit ferme à 18h et qu'à 17h30 j'ai besoins de faire du mélange car encore envie de rouler, je sais qu'en 30mn je ne vais pas user grand chose donc je préparre juste 1/2 litre de mélange afin d'avoir le réservoir le plus vide possible, le weekend suivant en attaquant la journée je reccomence à faire mes 3L de mélange à chaque fois, qui une fois dans le réservoir se mélange avec le peu de mélange de la semaine précédente. S'il en reste trop, je vidange complètement. Avant je mettais ça dans la mobylette ![]() Merci,combien on peut rouler avec la moitié d'un reservoir ?(125) et pour la samourai tu sais pas si sa craint cette huile? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 21:30 |