Conservation mélange?, pour 2 semaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conservation mélange?, pour 2 semaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Slt,voila je compte tourner samedi matin,mais j'ai un soucis:sa fera 2 semaine à dimanche que mon mélange reste dans mon reservoir(que je secoue de temps en temps)
j'aimerai savoir si je pourrai avoir des soucis avec ce mélange de près de 2 semaines... autrements dit,il me reste un bidon de IPONE samourai sa craint de l'utiliser pour rouler ulterieurement?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il suffit de respecter le dosage préconisé en % et ça roule.
On en est plus à l'expérimentation au niveau des huiles, toutes celles qui sont sur le marché sont bonnes, on se méfierait d'une nouvelle marque qui vient de sortir mais pour les plus vieilles si c'était de la merde il y a bien longtemps qu'elles n'existeraient plus, il suffit juste de prendre l'huile adaptée à son utilisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
il suffit de respecter le dosage préconisé en % et ça roule. On en est plus à l'expérimentation au niveau des huiles, toutes celles qui sont sur le marché sont bonnes, on se méfierait d'une nouvelle marque qui vient de sortir mais pour les plus vieilles si c'était de la merde il y a bien longtemps qu'elles n'existeraient plus, il suffit juste de prendre l'huile adaptée à son utilisation. OK merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 03:25 |