Citation (gaetancop @ 14 Jan 11 à 16:11 )

Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 )

Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 )

salut a tous
je veux défendre le 4 pattes
un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps

à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi
bon j'arrête de faire le gros puriste ..
luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains !
Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance
Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.
Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !
Le 2T me manque quand je suis au bord de la piste et que j'écoute ceux qui les font bourdonner ! Ca oui par contre le bruit du 2T for ever, le 4t bah....... mais on peut pas tout avoir !
Je vais remettre bientôt la Cr en ordre, la roder pis rouler un peu aussi en alternance avec la Yam (un peu faut pas déconner entretenir 2 meules

=)
Et là j'aurais de l'expérience sur 2 et 4 T pis les extremes en plus : 125 et 450 !!!!