Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux qui ont (comme moi) des douleurs aux avants bras, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit : ![]() Le lien ici ... Si oui, vous en pensez quoi ? Connaissez-vous autre chose ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9055 ![]() |
je pense que c obligatoirement normal de passer par le manque de force au avant bras quand on débutte.
Perso quand j'ais commencé je rouler 10 min dans le sable et apres ca devenais dangereux car je tenais plus la moto. Je roulais par contre 10 min a fond les 2 mains sérré comme un fous sur le guidon sans m'economisé et je dépensé de l'énergie inutilement. Aujourd'hui je suis capable de rouler 30 bonnes minutes propre. Je n'ais j'amais utilisé de creme ni autre choze. j'ais juste suivi des conseilles et j'ais apris a rouler... Je me demande si beaucoup de pilote de haut niveau font-ils cette opération? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:10 |