piston yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston yz 125 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonsoir,j'aurai aimé savoir tout les combien d'heure changer mon piston.Le gars a qui j'ai acheté le 125 ma dit qu'il changer son piston(vertex pro) toute les 15h.Cela me parait un peu tôt.
Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9055 ![]() |
J'ais rouler depuis 2009 avec une 125 yz neuve. Mon niveau et correct la moto est tjrs dans les tours. j'ais bcp rouler dans le sable.
Le piston donc d'origine avait 40heures il n'y avait aucune traces sur le piston mais apres mesures il étais a changer car le jeu piston/cylindre n'etais plus bon.. le cylindre est comme neuf. Si un piston est rayé comme sur les photos c pas normal, si le piston est usé comme cas c qu'il a froté contre le cylindre donc lui aussi doit etre touché et c pas bon. jesper que ton cylindre a rien... Il faut savoir qu'un piston quand il va s'usée la moto va perdre en puissance vers 10h un bon pilote qui a besoin d'une moto competitive vas le changer car il lui faut du rendement. Un amateur vas meme pas remaquer cette perte de puissance Apres vers 50h le jeu entre lui et le cylindre vas etre telement important que le piston ne vas plus travailler comme il faut, il se met un biais et c la que la tete du piston vas rapé le cylindre ca va donc chauffé de + en+ et la c vaiment pas bon. Perso g remis un piston d'origine. c fait par yam donc ca peu que etre bon et je paye le meme prix qu'un adaptable.. 150e piston complet et joints d'embase en plus je sui sur qu'il me tient 40 bonnes heures. Apres aussi si on prend une moto meme neuve on roule 30h dans le sable sans demonter le fitre c cuit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 10:49 |