Outil pour mesure diamètre cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Outil pour mesure diamètre cylindre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Je vais bientot acheter un 125 KX de 2000 et je souhaiterai changer le piston afin de repartir avec quelque chose de nikel. Je precise que je suis un ancien de la vitesse (en Promo 500 avec un CB500) et je souhaite mettre un peu mes pneus dans la terre.... donc je ne connais absoument pas le 2T. A force de vous lire, je vois qu'il faut respecter le jeu cylindre/piston mais comment faites-vous pour mesurer l'alésage du cylindre, avec quel outil ??? Merci d'avance pour vos lumières sachant que je pense que ce n'est pas ma dernière question. Avant que les modos râlent, je vais de suite me presenter.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut,je vous fait part de l'achat de mon nouveau piston pour ma 250 sx 2007
donc je me suis rendu hier chez mon concessionaire ktm pour lui demander si il avait bien de quoi mesurer pour cylindre pour choisir le bon piston donc soit un cote A B C D il m'a expliqué que ktm n'avait que 2 cotes avec leur piston ! 1 ET 2 d'origine c'est la cote 1 et sur une moto qui a fait 10 pistons il passe en 2 ... voila leur reponse les pistons 4 cotes sont les pistons adaptable de chez bihr etc ... j'ai donc pris un kit piston ktm en cote "A" comme me la conseillé le vendeur puisqu'il n'ya que 2 cotes et que ma moto à tres peu d'heure (en sachant que c'est un vertex le piston d'origine ![]() je parle d'un kit piston car ktm fait un ensemble piston,cage,pochette haut moteur pour 130€ ![]() pour le coup je trouve le prix super cool pour un 250 2temps.. peu etre que le piston "seul" chez un accesoiriste est certainement au meme prix ... ![]() voila ma ptite histoire a+ mric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:03 |