purge frein arr, petit souci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge frein arr, petit souci |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a tous et bonne anné
alors voila j'ai demonter mon flexible de frein arr sur une rmz 250 2008 maintenant je l'ai remonter et je n'arrive pas a purger y a t' il une technique special (moi je pompe je reste appuyé j'ouvre la purge je referme et je repompe mais la au bout de 30 min toujours rien??) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
après 1h30 à pomper sur mon frein pour le purger après gros vidage et nettoyage de tout le systeme, j'ai trouvé une "astuce" pour purger.
Jusque la le liquide déscendait tout doucement et aléatoirement dans le circuit du coup j'ai poussé en meme temps du liquide à la seringue en meme temps que je pompais. J'ai senti la pression du levier dans la seringue,j'ai arrété, refermé le purgeur et c'était dur ! Quelques coup de purge et nickel. J'espère que ca va tenir ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:01 |