Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 )

Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 )

Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )

perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou

en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard?
en fait j vais essayer de me faire preter

un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?