URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
oui c'est bien sa je me suis arretez et impossible de demarrez ensuite. apres quelque tentative ratez j'ai reussi a demarrez grace a un collegue qui ma tirez. On ma dit que de ne pas demarrez pouvais etre du au niveau bas du liquide de refroidissement (securite moteur)est ce vrai.
J'ai une autres ques tion je voudrai savoir comment demonter la turbine de la pompe a eau. En essayant de demarrez j'ai trouve quelle avait un peu moi de compression ???? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:24 |