URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
alors resultat d'une apres midi mécanique j'ai constate apres avoir fait le plein de liquide de refroidissement et d'essayer de demarrez que mon liquide refroidissement aller dans mon moteur apres chaque cout de kick.
je m'explique: le liquide de refroidissement ressort par le pot d'echappement d'ou provient cette panne ??? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
alors resultat d'une apres midi mécanique j'ai constate apres avoir fait le plein de liquide de refroidissement et d'essayer de demarrez que mon liquide refroidissement aller dans mon moteur apres chaque cout de kick. je m'explique: le liquide de refroidissement ressort par le pot d'echappement d'ou provient cette panne ??? merci d'avance je pense que tu as un problème au niveau du haut moteur (culasse /joint de culasse ) surement après une surchauffe à vérifier par contre il ne faut pas seulement remplacer le joint de culasse , vérifie aussi ton plan de joint sur la culasse et le cylindre ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:25 |