URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
ca a cou sur ces un joint de culasse cela ma déja arrivé quelque fois et la meme au kik impossible en pousssan ca allé a peu prét et ces pas sorcier a faire pour ma part meme pour une bricole comme ca je sort le moteur pour avoir la facilité de travaillé tu démonte ta culasse en désséran en croix bien sur en meme temp faire une secmentation ou piston selon le nombre d'heure comme ca tu n'ouvre pas pour a rien en autre tu repart sur une bonne base tu renquille tout ca et tu ressere ta culasse en croix avec le couple préconisé sur ta moto tu renquille ton moteur et le reste moi pour les rodage de mon 2T je fait six fois dix minute au RALENTI en laissant bien refroidir entre chaque petite session aprés refat ²chauffé ta moto normalement tu dégorge gentiment tu fait quelque klm pépér et voila tu peu remettre du gaz!!
aprés selon ancienne révision qui a était faite et le nombre d'heure que tu a fait moi je referai une révision complete roulement de vilo etc... en éspérant t'avoir aidé un peu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:40 |