grave de transporter sans bloc fourche? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
grave de transporter sans bloc fourche? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Slt,je compte rouler demain matin le seul probleme ce que j'ai peur d'abimer mes spy car je n'ai pas de bloc fourche,est ce grave pour une fois?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi le bloc fourche est fait avec un tasseau de bois de 60 que j'ai couper à la longueur désirée et j'ai recouvert d'une vielle chambre à air.
j'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais perdu de moto. car je me souviens trop de la vision d'horreur quand lors de mon tout 1er roulage avec ma 125 RM que je venais d'acheter d'occas, mes voisins m'avait pris la moto sur leur remorque et dans un virage la moto décrochée couchée sur la route ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi le bloc fourche est fait avec un tasseau de bois de 60 que j'ai couper à la longueur désirée et j'ai recouvert d'une vielle chambre à air. j'ai toujours fait ainsi et je n'ai jamais perdu de moto. car je me souviens trop de la vision d'horreur quand lors de mon tout 1er roulage avec ma 125 RM que je venais d'acheter d'occas, mes voisins m'avait pris la moto sur leur remorque et dans un virage la moto décrochée couchée sur la route ![]() ![]() ![]() depuis le temps que je dis que je vais mettre le bout de chambre à air, je ne l'ai toujours pas fais, tu fais bien de le rappeler maxx |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
depuis le temps que je dis que je vais mettre le bout de chambre à air, je ne l'ai toujours pas fais, tu fais bien de le rappeler maxx moi je l'avais fait (et vient de le refaire pour l'YZ du fiston) juste dans un but eshtétique, bon aussi pour éviter les échardes mais c'est tout , ce n'est pas le truc indispensable à faire absolument ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
depuis le temps que je dis que je vais mettre le bout de chambre à air, je ne l'ai toujours pas fais, tu fais bien de le rappeler maxx moi je l'avais fait (et vient de le refaire pour l'YZ du fiston) juste dans un but eshtétique, bon aussi pour éviter les échardes mais c'est tout , ce n'est pas le truc indispensable à faire absolument ![]() ouai carrément, mais pour le peu que ça coute, autant faire le p'tit truc soigné ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:00 |