mélanger 2 huiles 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélanger 2 huiles 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
slt,est ce que c'est grave de mélanger 2 huiles de melange differentes?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
slt,est ce que c'est grave de mélanger 2 huiles de melange differentes? Merci salut commen ca d'avoir mit déja du mélange dans ta moto et que quelqun te dépanne du coco avk une autre huile mais normalement ca ne dérange en rien du moment que ces dee la 100% syntese mais vaut mieux resté avec son huile |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 16-January 11 Lieu : St. Hilaire d'ozilhan (Remoulins) Membre no 12367 ![]() |
slt,est ce que c'est grave de mélanger 2 huiles de melange differentes? Merci salut commen ca d'avoir mit déja du mélange dans ta moto et que quelqun te dépanne du coco avk une autre huile mais normalement ca ne dérange en rien du moment que ces dee la 100% syntese mais vaut mieux resté avec son huile salut, je ne pense pas que cela risque de mélanger 2 huiles différentes si ce sont 2 huiles faites pour les cross (je veux dire ne pas mélanger une bonne huile et une huile de moins bonne qualité et moins chere) mais je pense qu'il vaut quand meme mieux faire le mélange avec la meme huile a part bien sur si c'est pour dépanner une fois de temps en temps quand on a plus d'huile dans un bidon et que l'autre n'est pas de la meme marque (ca m'est déja arrivé et cela n'a pas abimé la moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 08:22 |