Vis du carbu impossible a retirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis du carbu impossible a retirée |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut,
je doit changer mon cable d'accélérateur, mais les 2 vis sur le dessu du carbu son impossible a dévisser. Elles sont deja trés user. Avec mon pére on a essayer de differente maniere mais cela reste impossible. On avait penser a le chauffer, mais avec l'electronique, on hesite un peu. On ne veut pas endommager le carbu. De plus les vis étant assez petite, on ne peut pas tenter avec un "tourne a gauche". Auriez vous d'autre solutions? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour des petite visse je (ou mon pere) m'en suis souvent sorti soit en tapant quelques coup sur la tete pour décoler puis en dessérant ou au marteau burin. Pour le purin tu peu te le faire dans une bonne clé BTR que tu enlève le petit coté et et meule l'autre pour l'affuter et tu tape sur la tangente. Je sous entend bien sur que quelques pulvérisation de super dégripant ne seront que bénéfique à la suite.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 06:38 |