Motul mocool qui l'utilise ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motul mocool qui l'utilise ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
c un produit qui ferai baisser la temperature moteur d'environ 15 degres ?il se dilue à 5pourcent avec de l'eau demineralisé dans le circuit de refroidissement...
qui l'utilise ? ca m'interresse pour les endurance style touquet mais comme c'est dilué à l'eau demineralisé j'ai peur que si temperature negative ca ne gele dans les radiateurs. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
j'ai toujours utilisé du motul motocool dans toutes les motos que j'ai eu ! mais je ne l'ai jamais dilué
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j'ai toujours utilisé du motul motocool dans toutes les motos que j'ai eu ! mais je ne l'ai jamais dilué ![]() c etonnant ils disent 5 pourcent, c que pure il doit bouffer les joints l'alu ou autre non ?? ah non en fait on parle pas de la meme chose le MOCOOL n'est pas la meme chose que le MOTOCOOL l'un est un additif, l'autre du liquide de refroidissement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 20:50 |