La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La petite Honda, 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
fait péter les tof
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
fait péter les tof ![]() Je t'envoi sa samedi ou dimanche après une petite session sur terrain... Elle se lève jus quand troisième et quatrième je pence que sa peut être possible en tirant bien dessus... Pour ce qui est de ma première session je me suis fais 2 petites frayeurs (guidonage) l'une en allant dans un champ une fois bien élancée sa ma stopper quasi instantanément (terre trop molle, d’ailleurs ma moto en 4eme a eu beaucoup de mal dans le champ...) et la deuxième était lorsque j'ai voulu dépasser mon pote qui lui a un 125 Rm et au moment de le doubler une succession de tout petits trous mon fait guidoner comme je ne l'aurais jamais imaginé sachant que je roulais très vite (dans ma tête je me suis dit sa y est je suis par terre)... Mais bon a par sa c'est vraiment l’éclate !! et puis les 85CC ne fonts pas long feus a coter de mon nouveau joujou (malgré que pour une première moto je trouve que c'est lège niveau puissance...) Mon frère a essayé le petit monstre et il a pas aimé du tout car elle part réellement d'un seul coup comparer a la RM qui est plus progressive (il c'est fait peur !!) Voila voila le premier rapport de cette première aventure... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:33 |