Citation (SYL20 @ 17 Jan 11 à 18:23 )

J'avais déjà lu, et ds le motoverte de fevrier, la phrase du mois est "comment peut-on dire que j'ai été trop gourmand en refusant des offres? Je n'ai recu aucune offres!" Christophe POURCEL.
Je crois plus au protectionnisme ricain et à la rumeur pourcel trop cher.
pourtant je pensais que c'etait clair : kawa n'a pas fait d'offre car son prix de depart etait deja au dessus de leur moyens. Enfin c'est ce que dit le team manager kawa US
Citation (Fmx51 @ 17 Jan 11 à 22:01 )

[...] mais je serais bien curieux de savoir combien demande Monsieur Stewart pour sa saison de supercross. Parce-que ça, les ricains, ils n'en parlent jamais

[...]
la, permet moi de douter. JS est LA star du SX en ce moment, bien loin devant les autres, y compris CP. De plus il est "multi-champion" US, toutes categories. Alors meme si CP a un beau palmares, meme s'il est champion SX Lites, meme s'il a fait une saison MX splendide, meme si c'etait le rookie of the year etc... il me parait normal que tout le monde s'arrache JS (a n'importe quel prix) et hesitent un peu plus pour CP.
Faut pas rever, nous on le considere avant tout comme un francais et on est decu par la situation mais les americains ne misent QUE sur le cash. JS est l'homme a battre cette annee encore, les teams sont donc prets a tout pour l'avoir. Lorsque CP deviendra incontournable comme JS, ca lui sourira surement aussi mais pour l'instant je pense que ce n'est pas le cas. C'est comme a Hollywood, y'a surement plein de bons acteurs mais des mecs comme B.Pitt, W.Smith ou De Niro auront toujours cette casquette "bankable" sur la tete qui fera d'eux les rois, quoi qu'ils fassent.