ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
SALUT?
pour ma part voila ca fait 17ans que je fait du cross et je roulé qu'avec des genoulliere basic a articulation et au mois aout 2010 lors d'un départ un type ma percuté de gauche ma jambe ces bien plié sauf elle ces plié en sorte que mon genoux parte a gauche a cause du poids des 2motos et moi ca ma fait une trés grosse fracture de l'épine tiabial(le petit bout d'os qui tien les ligament croisé) avec les ligament croisé étiré ligament externe intérieur de froissé aprés la je ces que le chiurgien ma donné le droit de refaire du cross a une condition que je porte des ortese faite a ma taille par la pharmacie spécialement concue pour le sport que lon fait donc pour ma part ces un achat a ne pas négligé car les genoux ces long et trés chiant a ce remettre je parle en connaissance de cause car moi il fait que de craqué encore des douleur etc... je pense que si j'avait investie avant je ne dit pas que j'aurais rien eu mais peux etre moin grave avec moin de douleur lol et surtout pour une personne qui débute la ou tu fait en général le plus d'érreur aprés a toi de voir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 17:01 |