quel produit? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel produit? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous,
petite question je pense que beaucoup de monde on se problème.... Voilà souvent avec le temps les moteurs de nos précieux se tâches et impossible de tout faire partir tout comme les taches de terre qui ne partent pas à cause de la graisse de chaine que l'on met. Existe t-il des produits à mettre par exemple avant le karcher, le laisser agir et ensuite en mettant de l'eau miracle les tâches partent?? Je crois avoir entendu parlé une fois de ca mais je ne m'en rappel plus du tout c'est pourquoi je fais appel à vos avis sur le sujet. Bon ride |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
quand je l'ai une fois propre, il redevient propre après chaque lavage (type éléphant bleu).
Si vraiment y'a des tache ou je veux lui donner un coup de surbrillance, je passe un coup de belgom avec de la paille de fer.. Sinon il y a tout les recette magique que les autres pouront te citer ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:00 |