La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La petite Honda, 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
ya pas de sercret les gars! avec le moteur pointu du CR il faut sortir la grosse attaque, il faut tout le temps taper dedans parce que sa ne marche pas a bas et mi-régime! (ce qui n'empèche pas de rouler propre). et normalement sur les HONDA tu as une bonne partie cycle.
mais vu comment tu nous décris t'as première journée, t'es aller faire le con dans les chemain??? un leger manque de puissance? parceque dans un chemain t'es vite en fond de 5! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:50 |