La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La petite Honda, 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
le problème de creux a bas régime peux etre changé avec un silencieux shorty
moi c'était mon cas et maintenant c'est le kifff penses a jeter un oeil a l'embrayage dont la cloche un point faible j'ai du la changer moi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
le problème de creux a bas régime peux etre changé avec un silencieux shorty moi c'était mon cas et maintenant c'est le kifff penses a jeter un oeil a l'embrayage dont la cloche un point faible j'ai du la changer moi L'embrayage est neuf ... Oui c'est très creux en bas régime mai c'est son coter unique =) Déjà avec la boite a clapets v force 3 le creux ne dure que très très peut de temps le creux... sinon elle est très maniable est surtout très belle =) le mec qui m la vendu était triste (un passionné) J'ai une petite question concernant le 250 4T n'aillant pas encore eus l'occasion de me confronter a un de ces engins ece que l'un d'entre vous serait capable de me dire si le 125 2T démonte un 250 4T en pointe et en accélération et cette 125 est t-elle plus polyvalente ?? (en gros sur un circuit le quelle de ces deux joujou est devant l'autre) je mise tout de mime sur le 125 de c que j'ai vus et ressentis. J'ai un silencieux bud racing dessus... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:01 |