La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La petite Honda, 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je ne prêche aucunes paroisse c'est A titre de renseignement pour moi le 125 ETAIT devant... Car sur terrain j'en est vus beaucoup ce faire manger, après c'est vrais que les 2 mec en 125 pilotait réellement très bien.
Pour 1600 € j'ai fais une sacrée affaires, après tu en auras toujours qui te dirons "moi je trouve plus récent a moins cher"... Sauf qu'il oublient tous de te proposé leur site "MIRACLE" ou bien tout simplement sur la moto aucunes pièces n'est neuves !! Je l'ai achetée chez un particulier... Il était fou de sa moto du coup NICKEL DE CHEZ NICKEL. ( j'ai chercher pendant 2 mois sur leboncoin avant de la trouver) de plus il ma donner beaucoup de pièces de rechanges (piston segment, cocote d'embrayage ressort d'embrayage, 4 kit plastique ET deco , tout les produit d'entretien...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:52 |