mon 125 kx ne monte pas dans les tours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon 125 kx ne monte pas dans les tours |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18-January 11 Membre no 12373 ![]() |
bonjour a tous !!!!
j'ai acheter un 125 kx d'année 2000 serrer j'ai changer le piston et les joints hauts moteurs (le cylindre n'avait rien ) et bon tous marche nickel il démarre au quart de tours a de la compression et tout ( j'ai fini le rodage ) sauf que quand j’accélère il mais énormément de temps a monter dans les tours ou alors vaut que je joue de l'embrayage . merci de votre aide cordialement ! p.s: moi je pensait a le rodage peut etre que je les mal fait est-ce possible ? ou alors qu'est ce que sa peut-être ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
ce sont des valve qui se situe a la sorti de ton cylindre elle sont fermé quand ton moteur tourne an bas regime et souvre en grans quand ton moteur est dans les tours
si tes valve ne souvre pas tu nas pas assez de sorti de gaz d'echappement je ne sais pas comment elle sont gerer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:07 |