La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La petite Honda, 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
C'est vrai que a ce prix la, avec des pieces neuves et des pieces en plus, si l'etat et comme tu dit nickel c'est vraiment une belle affaire, leboncoin perso j'achete tout dessus, sinon je veux voir les photos ^^
Et aufete a moi ausis on me dit toujours j'ai moin chere pour plus recent ou mieux... j'attend juste qu'on me le prouve ^^ PS: si quelqu'un voit une annonce pour un cross 250 2t propre en dessous de 1600 € merci de m'envoyer un lien par MP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 03:24 |