Kit décos 2011 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit décos 2011 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir !
Quelqu'un aurait des infos sur les dates de sorties des kit déco 2011 ? En particulier pour Yamaha Je surveille One Industries et BlackBird, y'a rien pour 125 YZ de nouveau, et les anciens j'accroche carrément pas... Ou si quelqu'un à trouvé un kit sympa qui fait pas jouet genre "tribal skull...." je suis preneur ! J'ai déjà écumé tous les catalogues des magasins du coin, c'est toujours les mêmes qui reviennent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bonne nouvelle !!! J'ai envoyé un mail à PKS pour savoir si ils pouvaient me faire des fonds de plaques pour mon 125 YZ, en leur demandant pourquoi ça n'apparaissait pas dans leur liste. Il m'ont dit la même chose qu'a Maxx cette fois-ci, qu'ils ne font pas les autocollants pour réservoir, mais que par contre ils pouvaient me faire un kit déco complet pour mon YZ, du moment que c'est pour poser sur du plastique normal. Donc si votre modèle n'apparaît pas dans leur liste, envoyez un petit mail en demandant gentiment qu'ils vous fassent le reste et il ne devrait pas y avoir de soucis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 00:01 |