Pilotage avec des lunettes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage avec des lunettes ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà ça y est 44 ans la vue de loin qui baisse, je me retrouve depuis 3 jours avec des lunettes
![]() merci de me rassurer, sinon dans le cas contraire et bien je devrais m'enlever de la tête le rachat d'une moto de cross et j'irais faire de la trotinette des bois ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien me revoilà pour mon problème de lunettes.
Je continue ici ce que j'ai reccomencer sur mon topic de ma remise au MX. Donc je reviens à l'instant même de chez mon opticien qui m'a montrer ces fameux clip à mettre dans le masque. le système est pas mal mais il y a un GROS problème, c'est la taille, en effet en mettant le clip dans le masque et ensuite le masque sur ma face, je voit la monture du clip et c'est très génant. La vendeuse me dit que la taille est unique et que c'est la même chez ces deux fabricants. bref la merde. elle me propose alors de refaire une paire de lunette classique avec monture fine et verres plus larges, j'ai essayer avec le masque ça à l'air de passer (je dois y retourner avec mon casque) parcontre ayant une paire "de soleil" avec branches très fines, je viens d'essayer ça et une fois en place avec le casque les cils touchent les verres à cause de la force d'appui mais aussi 20 secondes après avoir mis le masque en place je n'y vois plus rien à cause de la buée qui vient se mettre sur les verres (ce que j'ai eu aussi dimanche quand j'ai voulu essayer de mettre mes autres lunettes dans le masque avant d'aller rouler) bref c'est la merdasse, y'à t'il vraiment qu'une seule taille de clip ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10-June 10 Membre no 11026 ![]() |
bonjour à ma connaissance, il n'y a qu'une seule taille de clip par contre en fonction de votre correction, d'autre système existe
merci de me donner votre ordonnance lunettes en mp je me renseigne et vous recontacte cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:44 |