filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut
quel est pour vous la meilleur marque de filtre twin air, flux air, bhir...... et niveau entretien (huile, produit nettoyage....) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sorry les gars j'étais aller faire un peu de marche
![]() bon ce n'est pas que je déconseille la bombe, mais avec l'huile sous format standard (donc liquide) on trempe le filtre dedans ce qui permet de bien imprégner la mousse (surtout comme le Twin Air qui a une double mousse) ainsi on est sur que le filtre est bien huilé, il suffit ensuite d'éssorer le filtre (sans le tordre bien sur) pour évacuer le surplus, on peut aussi mettre le filtre dans un sac plastique, lui verser un peu d'huile dessus et faire pénétrer partout, le sac permet de ne pas trop se pourrir les mains avec cette huile hyper collante (perso j'en ai horreur sur les mains) . La bombe aérosol pour filtre c'est bien pratique mais je trouve qu'on huile moins bien le filtre car ça pénètre moins et on peut aussi oublier quelques endroits. Il y a aussi le coté financier, un aérosol de 500 ml coute souvent plus cher qu'un litre d'huile . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:44 |