Citation (ika69 @ 19 Jan 11 à 22:17 )

Salut les copains………….
2700€ putain je me serai bien débrouillé a ce prix la…..
Remarque l’argus de ce modèle est a 2450€
Bon la y a un peu de boulot dessus avec quelques belle pièces.
Avec la moto il avait un sélecteur de vitesse, un kit chaîne a 50% d’usure, 2 leviers, 1 câble embrayage, 2 jeux de plaquettes, guidon renthal d’origine avec les pontets, 2 filtres.
Hormis le kit chaîne le reste est neuf.
A savoir qu’il y a quand même un petit plat sur les jantes, qui n’occasionne aucun voilage de la roue que ce soit en hauteur ou sur un des cotés. Rayonnage impeccable !
Le logement de la bille du kick est usé et de ce fait il ne tient plus en position fermée. Système D avec un bout de chambre a air pour le maintenir fermé.
Et puis j’ai un filet de visse qui est a reprendre avec un hélicoïdale au niveau du carter de valve. La il va falloir que je fasse sa proprement mais c’est très réalisable. Sa n’occasionne aucun disfonctionnement ou quelconque fuite moteur.
Après passage au peigne fin je n’ai trouvé que sa redire sur l’ensemble de la brelle. Aucun jeu dans aucuns roulements et je dit bien aucun j’ai passé un pied de biche délicatement un peu partout ou je pouvais pour le contrôle et RAS.
Pied de biche avec un bout de chambre a air pour ne rayer aucune des pièces testées !
2 heures de test machine sur chemin très gras RAS.
Alé celui qui donne la bonne estimation, je lui donne le guidon renthal d’origine.
Amigazement IKA
moi je direr 3200 E