sable, preparation sable 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sable, preparation sable 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Slt,je vais me mettre au sable avec ma 125 yz,je compte mettre une sand stop,2.5 % de mélange(ipone samurai),de graisser ma chaine avec de la igol viscochaine et mettre un bouchon de radia de 1.6.Seulement je me demande si ma machine cour des risques a rouler dans le sable? et quelle entretien spécifique et a effectuer apres chaque roulage(graissage,filtre....)
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-September 09 Lieu : dunkerque Membre no 9408 ![]() |
salut,
j'ai été rouler à loon 4 - 5 fois à loon avec mon 125 CR etj'ai jamais toucher au gicleur ni au mélange d'huile!! et j'ai pas eu de souci ( apres ça depand le niveau je pense) j'ai juste mis un surfiltre et mis des morceaux d'un vieux surfiltre sur les entrées d'air de la boite à air histoire de ne pas faire rentrer le sable. Sourtout pense au pneu sable! pour moi indispensable, j'ai roulé une fois en pneu normal et y'a une réele différence avec le pneu sable! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Sep 25 à 19:08 |