URGENT panne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
URGENT panne moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour cette apres midi en marétant dans les bois apres 45min a peu prés de balade. Ma moto n'a plus voulu démarrez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma question est : d'ou sela peut venir (joint,pompe a eau ???) en roulent un peu es que j'errait pu casser quelque chose niveau moteur?? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
pour la culasse athena , prend des joints de la meme marque. c'est mieu. quand au souci du 125 , je pense qu'il a chauffer et que le joint de culasse a péter. maintenant comme le dis le pierrino ( et c'est un bon mecano),le mieu serrais de faire la segmentation et meme le piston (tand que c'est ouvert) en plus si cela fais longtemp que ça n'a pas été changer. enfin rien ne t'y oblige. change quand meme le joint d'embase en meme temp que le joint de culasse.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:06 |