Citation (matthieu13480 @ 20 Jan 11 à 19:31 )

ben pour la pollution tu leur dit que les vache aussi sa pollut
nn sans dec sa pollue pas plus que les millier de voiture qui passe chaque jours
le brui c'est pareille les voiture qui passe sa fait du bruit aussi en plus vous ne faite que passer donc tu peut leur dire que sa fait du bruit certe mais pas longtemps vu que vous bouger
en suite pour la dangerosité si c'est bien encadrer sa ne risque rien si il y a des barrière sur les cotée que il y a quelque flic etc etc
en espérant t'avoir aider
merci
Citation (Ben freerider @ 20 Jan 11 à 20:05 )

Première question :
Pourquoi de la musique de supermarché ?
Si tu veux une valeur sûre fait appels aux bloodybeet roots, crookers pour resté dans la tendance commerciale, ou dAta et birdy Nam Nam pour du son français.
Bref soyons sérieux, réalisable, ça veut dire que tu dois le réaliser ?
Parce que la c'est carrément irréalisable.
Pour les questions sur la pollution, il faudrait connaitre la quantité de CO2 que rejette une moto et la comparé aux bagnoles ou aux avions pour déplacer une équipe de footeux.
ça ne veut absolument pas dire que je dois le réaliser (j'ai une semaine pour faire le projet... ). Ce que la prof semble vouloir dire par "réalisable", c'est qu'on va pas organiser quelque chose sur une autre planète par exemple
Et pour Bob Sinclar, c'est juste qu'il me fallait un nom qui évoque quelque chose à tout le monde.
.
Pour ton idée sur la comparaison avec le foot, c'est très sympas

je pense préparer un petit truc la dessus