125yz VS 125TM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125yz VS 125TM |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Tout est dans le titre! J'aurais aimer savoir ce que valait un 125tm? Pas trop courant sur les terrains! C'est fiable? Sa marche Bien...? Merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
j'avais un ami qui aver la 125 smm BlackDream c T une bombe mais passer plus de temps les main dans le moteur que le cul sur la selle
chez pas si ta vue le prix des TM mais elle sont hors de prix |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
j'avais un ami qui aver la 125 smm BlackDream c T une bombe mais passer plus de temps les main dans le moteur que le cul sur la selle C'est toujours arrivé à un copain, voir un ami d'un copain d'une connaissance qui a entendu dire que ... Ensuite, comment entretenait il sa moto? Trop de questions sans réponse pour pouvoir affirmer que telle marque de moto n'est pas fiable. chez pas si ta vue le prix des TM mais elle sont hors de prix Ben compare, les tarifs des TM2011 et des katoches 2011 SX, tu seras surpris. Après une TM, tu la sors de chez le concess et tu roules sans rien ajouter dessus. C'est pas forcément le cas des autres marques. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:09 |